Vr visite multi étages le navmeh disparaît au étages inférieurs

La réalité virtuelle avec Unreal Engine, les templates, les mods UEVR, utilisation des casques Meta Quest, Playstation VR2 et Apple Vision Pro
bleun29
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2023, 14:38

Bonjour,
Je souhaite créer une viste VR d'une usine. J'ai importé mon usine en datasmith tout c'est bien passé mais sans collisions.
J'ai recréé des cubes pour circuler sur les passerelles. Jusque là tout va bien.
Lorsque j'insère le navmesh sur une passerelle la voies de circulation est bien calculée.
Le problème survient lorsque je veux configurer plusieurs étages. Les étages inférieurs sont ignorés au calcul de circulation. J'ai modifié la hauteur de l'agent mais rien ne change. Quelqu'un a-t-il une solution?

D'avance merci.
Pièces jointes
b1f79c759f10a20afa4b0fc62968e4161526ae9e.jpeg
b1f79c759f10a20afa4b0fc62968e4161526ae9e.jpeg (126.77 Kio) Consulté 1491 fois
Avatar de l’utilisateur
Latorche
Messages : 81
Inscription : 27 sept. 2022, 12:34

Salut,
Tes passerelles doivent avoir des collisions et ton nav mesh volume doit englober toute la zone de circulation.
En appuyant sur P tu fais apparaître les zones en vert.
Tu peux mettre un plane au milieu pour voir si il apparaît bien, comme ça tu verras si le problème vient de tes meshes importés ;)
Bon courage !
Répondre