Appel d’offres pour développement d’un plug-in Unreal Engine 5

Les offres d'emploi et les propositions de collaboration, monter une équipe pour un projet et les questions et conseils d'organisation
RL_ENTPE
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2024, 12:09

Bonjour,

Un appel d’offres a été déposé pour le développement d’un plug-in pour le rendu spectral sous Unreal Engine 5.

Plus d’infos ici :

https://www.marches-publics.gouv.fr/app ... ronyme=d4t

Cordialement,

RL
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 248
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Bonjour,

Je suis intéressé par votre appel d'offre, j'aurais toutefois besoin d'en savoir un peu plus car je ne suis pas sûr de bien comprendre.

En effet, dans le RC vous dites qu'il s'agit de "développer un plug-in Unreal Engine 5 pour le rendu spectral, fondé sur une décomposition en un ensemble de rendus RGB".

Pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par là et détailler un maximum le but et l'utilisation concrète de l'outil demandé ?

Merci.
RL_ENTPE
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2024, 12:09

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance du document 02_CCP (Cahier des Clause Particulières) ? Il donne des détails techniques sur ce qui est demandé, dans les sections Clauses Techniques et Caractéristiques Minimales.

Si ces éléments ne sont pas suffisants pour lever vos interrogations, je vous propose de poser vos questions directement sur la plateforme des marchés publics : il y a un onglet "Question" au-dessus du dernier encart en bas de la page ; une réponse vous sera alors donnée et sera aussi visible par les autres candidats. Ceci garantit l'équité de traitement qui est requise dans les procédures de marchés publics.

Cordialement,

RL
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 248
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance du CCP et honnêtement la partie technique me dépasse complètement. Je pense que vous aurez du mal à trouver un prestataire qui allie ces domaines de compétences. Ici vous trouverez des studios, des artistes 3D et des développeurs de talents, mais pas d'ingénieurs en mathématique/physique.

Dans tous les cas, merci de m'avoir répondu et bon courage pour la suite.
RL_ENTPE
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2024, 12:09

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Je pense déposer un complément d'explication sur la plateforme des marchés publics ; j'indiquerai comment y accéder ici.

Cordialement,

RL.
RL_ENTPE
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2024, 12:09

Bonjour,

Un nouveau document a été ajouté au dossier de consultation : Precisions supplementaires.pdf

Il clarifie :

- les compétences requises (essentiellement informatiques) pour les candidats ;
- les tâches qui sont effectuées par l'ENTPE : physique et mathématique.

Il donne une vision informatique davantage explicite de ce que le plug-in devra accomplir.

Cordialement,

RL
Répondre