Créer de la musique procédurale à partir de zéro

Sons, musique, ambiance et bruitages, Sound wav, Sound Cue, Audio widgets et Metasounds
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Latorche
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Dans cette session enregistrée lors de l'Unreal Fest Orlando 2025, Patrick Hart, d'Aria Labs, crée une partition musicale procédurale interactive à partir de zéro à l'aide de MetaSounds, Quartz et d'autres fonctionnalités audio d'UE.

Unreal Engine a rendu plus facile que jamais la création de musique procédurale dans les jeux. Cette présentation vise à démystifier le processus et à montrer qu'il est plus facile qu'on ne le pense d'intégrer un paysage sonore procédural riche dans votre projet.

Le projet présenté dans la vidéo commence avec le modèle First Person Shooter et construit un système procédural qui génère une musique de fond à plusieurs couches, synchronise et accorde les coups de feu à la musique, et déclenche des changements musicaux et des fioritures à partir du gameplay.

La présentation explore comment gérer les sons et les données musicales générés de manière procédurale avec Blueprints, en couvrant les bases et en abordant des astuces et des conseils plus intermédiaires et avancés pour aider nos sons à se démarquer et à améliorer le gameplay.



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