Réaliser des cinématiques en utilisant les flux de production virtuelle

Preparer et exporter vos rendus, utiliser le sequencer d'Unreal Engine et réaliser des cinématiques
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Bender
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Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Dans cette vidéo tutoriel, vous découvrirez comment visualiser votre histoire en utilisant les flux de production virtuelle avec Unreal Engine.

Cette démo vous permettra de plonger dans les flux de production virtuelle d'Unreal Engine pour la conception de films, y compris l'utilisation de la MoCap en direct, des caméras virtuelles, de l'édition de la timeline, de l'ajout de son et du réglage de l'éclairage, et plus encore.

Découvrez comment UE peut vous aider à trouver vos meilleures idées plus rapidement, grâce à une exploration et une itération rapides des concepts, et comment la collaboration immersive apporte de la créativité et du plaisir au processus d'élaboration des différentes pistes de l'histoire.

En utilisant le moteur, vous entrerez dans la peau des personnages et verrez l'histoire à travers leurs yeux, ce qui apportera de nouvelles perspectives à la narration.

Vous verrez également les différentes étapes de création en temps réel, notamment le repérage des lieux, la motion capture des performances et la décomposition de l'action.







Timeline :

00:01:00 Introduction
00:01:47 Hardware & Software for Unreal Story Design
00:02:43 UE plugins
00:04:41 Scouting
00:06:11 Character blocking
00:10:13 Virtual Camera blocking: 1st person point of view
00:14:35 Take recording
00:18:57 Performance capture
00:22:35 Advanced copy
00:25:09 Collections
00:27:43 Assembling edit
00:32:42 Exploring the story from another perspective.
00:49:46 Mocap cleanup
01:01:12 Sound design.
01:14:13 Adding light effects
01:25:07 Exploring mood with lighting & Level snapshots
01:38:38 Rendering with Movie Render Queue
01:44:51 Closing thoughts



La suite du projet avec les ajustement des personnages, de la lumière et du son :





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