Découvrez comment une valeur de production exceptionnelle a été obtenue pour le plus grand constructeur automobile mondial en intégrant des technologies émergentes à un pipeline Unreal Engine bien établi.
Rotor Studios a récemment mis en œuvre un processus de post-production hybride innovant afin de fournir une quantité importante de contenu CG de haute qualité pour deux lancements mondiaux de voitures, tout en respectant des budgets et des délais serrés. Rotor a enrichi le puissant framework de génération de contenu procédural (PCG) d'UE avec Gaussian Splats pour créer rapidement des environnements 3D photoréalistes. L'IA générative a également été utilisée pour créer du contenu supplémentaire important pour les vidéos et les images fixes.
Rejoignez Scott Bradley de Rotor Studios pour découvrir en détail comment ce nouveau workflow permet de résoudre des problèmes spécifiques tels que les lieux limités, les contraintes de temps et les changements de briefs clients afin de maximiser le budget de production et d'obtenir des résultats de haute qualité. La session présente des exemples concrets et des techniques pratiques appliquées avec succès à des projets commercialisés.
Que vous cherchiez à optimiser vos processus créatifs ou à repousser les limites du rendu photoréaliste, cette session vous offre des idées, des applications pratiques et des enseignements qui inspireront votre prochaine production. Alors que ces technologies redéfinissent la création de contenu marketing, il est essentiel de comprendre leur véritable potentiel pour améliorer les pipelines CG existants.