Probleme d'exportation pour Oculus Quest 2

La réalité virtuelle avec Unreal Engine, Installation, UEVR, casques, templates et jeux compatibles
Spatiograph
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Bonjour,

N'ayant pas trouvé de section spcifique sur les BUGS d'exportation, je viens par ici.

Je viens de Unity du fait que j'avais créé ma société dans le domaine de la VR il y a 3 ans.
Je designais sur Unity et ai pris la décision de passer sur Unreal Ungine en passant par des tuto...

J'ai créé une scne VR de base, juste pour valider le principe d'exportation en relation avec mon Android Plateform.

Mais j'ai une erreur critique que je ne comprends pas.

Voici donc les versions d'android platefom que j'ai référencé et la liste d'exporte avec en dernier l'erreure fatale :

UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): FAILURE: Build failed with an exception.
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): * What went wrong:
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): Execution failed for task ':app:packageRelease'.
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): > A failure occurred while executing com.android.build.gradle.internal.tasks.Workers$ActionFacade
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): > com.android.ide.common.signing.KeytoolException: Failed to read key MyKey from store "C:\Users\Chaudet\Documents\Unreal Projects\MyProject7\Intermediate\Android\arm64\testkey.keystore": Invalid keystore format
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): * Try:
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): 63 actionable tasks: 63 executed
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. Run with --scan to get full insights.
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): * Get more help at https://help.gradle.org
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): BUILD FAILED in 1m 1s
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): ERROR: cmd.exe failed with args /c "C:\Users\Chaudet\Documents\Unreal Projects\MyProject7\Intermediate\Android\arm64\gradle\rungradle.bat" :app:assembleRelease
PackagingResults: Error: cmd.exe failed with args /c "C:\Users\Chaudet\Documents\Unreal Projects\MyProject7\Intermediate\Android\arm64\gradle\rungradle.bat" :app:assembleRelease
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): (see C:\Users\Chaudet\AppData\Roaming\Unreal Engine\AutomationTool\Logs\C+Program+Files+Epic+Games+UE_5.1\Log.txt for full exception trace)
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): AutomationTool executed for 0h 2m 41s
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): AutomationTool exiting with ExitCode=1 (Error_Unknown)
UATHelper: Packaging (Android (ASTC)): BUILD FAILED
PackagingResults: Error: Unknown Error
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Spatiograph a écrit : 09 mars 2023, 17:47
Je designais sur Unity et ai pris la décision de passer sur Unreal Ungine en passant par des tuto...
Pour faire de la VR je pense que ça s'imposait ;)

Sinon la VR c'est pas trop mon truc je peux pas trop t'aider, peut-être @latorche ?
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