Star Wars Jedi Survivor

Avis, conseils et opinions sur les nouveautés jeux, les différentes plateformes et les annonces des prochaines sorties
Avatar de l’utilisateur
Poppy
Messages : 200
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17

Trailer du gameplay final



Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 374
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Toujours personne ne l'a testé ici ?? @Elon ??
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Messages : 155
Inscription : 20 oct. 2022, 12:22

Moi je l'ai commandé sur Amazon pour économiser 20e sur la version PS5 mais je l'ai toujours pas reçu.. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 246
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

J'ai joué 2-3 heures vendredi mais là je rentre de week end, j'aurais plus de temps cette semaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Messages : 155
Inscription : 20 oct. 2022, 12:22

Bon mes premières impressions :
L'installation sur PS5, environ 30min pour copier le disque de 60go puis vient le téléchargement du patch qui fait 90go, soit presque 150go en tout.

Concernant le jeu après environ 8 heures de gameplay :
C'est plutôt beau pour du UE4 mais c'est pas non plus incroyable, loin de là
Le gameplay est super, ça va vite, c'est précis et les combats au sabre sont déments, bref efficace
L'histoire et le scenario sont assez bien faits, les animations des perso dans les cinématiques sont potables
Les nombreux dialogues sont un peu long et ennuyeux mais ils sont en français et ça fait du bien
La musique toujours aussi bonne
Aucun problème de crash ou de lag en mode qualité (contrairement a ce que j'ai vu sur le net)

Bref c'est une réussite pour les fans de la franchise, et surement le meilleur jamais sortie !

Bon j'y retourne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Poppy
Messages : 200
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17

Salut les gars,
pas eu trop le temps cette semaine entre le week end et SW Survivor qui m'a absorbée tout le temps restant :D
J'avais adoré Fallen Order, j'avais hâte de découvrir la suite et je ne suis pas déçue ! Je me suis régalé !! Alors c'est vrai qu'en bossant sur UE5 on voit plein d'imperfections au niveau du graphisme et des lumières, c'est toujours plus difficile d'être dans le réalisme que dans le stylisé comme Forbiden West, mais c'est quand meme un sacré bon jeu ! Surement très bien placé pour le GOTY cette année.
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 246
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

C'est de la bombe 8-)

Le jeu tient toutes ces promesses, Survivor est une suite époustouflante à Fallen Order. Ils ont su tirer parti des forces du premier jeu, tout en corrigeant ses défauts. L'exploration est prenante, variée et offre un monde semi ouvert bien pensé avec un super level design. Les combats sont engageants avec des postures différentes et des niveaux de force à maîtriser. L'aspect de personnalisation est très poussé et nous offre une aventure sur mesure.

Une très grande réussite pour l'univers Star Wars !
Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 374
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

J'ai pas mal joué cette semaine, et c'est vraiment énorme, l'histoire, le gameplay, les combats... Une merveille !

Je l'ai pas encore fini mais le final est top
► Afficher le texte


C'est surement le meilleur jeu dispo actuellement sur PS5.
Répondre