Bonjour,
Je débute avec UE et je teste les multitudes de fonctions et réglages de cette magnifique usine à gaz !
En fait, je me suis contenté de partir d'un exemple proposé (en mode VR) et tout marche au début pour le mieux puis en relançant le projet, je me retrouve avec des ombres totalement noires...
Ce qui à première vue tient au fait que la skybox est inopérante et que l'occlusion ambiante ne marche pas non plus.
Je précise que je n'ai pas effectué de réglages particuliers sur la skybox, j'ai juste suivi un tuto sur YT concernant la configuration de Lumen et Nanite par je pense un pro...
Merci pour vos lumières (pour me sortir de l'ombre).
UE 5.1 - Ombre totalement noires !
Salut,
Je ne crois pas que les starter contents aient lumen ou nanite activés. Ces technos sont sources de problèmes et encore assez expérimentales.
Tu peux regarder vite fait que tes lumières sont en movable, mais c'est probablement tes réglages de lumen et/ou de nanite.
Si tu galère trop, repars sur un nouveau projet clean
Sinon t'as quoi comme casque VR ?
Je ne crois pas que les starter contents aient lumen ou nanite activés. Ces technos sont sources de problèmes et encore assez expérimentales.
Tu peux regarder vite fait que tes lumières sont en movable, mais c'est probablement tes réglages de lumen et/ou de nanite.
Si tu galère trop, repars sur un nouveau projet clean
Sinon t'as quoi comme casque VR ?