Bonjour,
Via BluePrint, je cherche a faire apparaitre aléatoirement une image dans un Widget/Image.
Je dit bien Widget car sur un Mesh je sais faire, mais des jours que je cherche, je n’arrive pas trouver la commande pour charger tel ou tel image sur un widget ou bien changer la texture avec des textures placées dans le contant.
Le seul moyen que j’ai trouvé est de superposer des Widgets/Image l’une sur l’autre et d’en faire apparaitre qu’une seule via Visibility, mais voilà le code dégueu !
En plus j’imagine que ça doit prendre pas mal de ressources !
Changer Brush Image sur widget
Bonjour,
Pour régler ton problème, :
1. Tu vas dans ton widget, tu fais un "get" de ta variable "Image" et tu utilises la fonction "Set Brush".
2. Depuis le pin "inBrush" tu fais un "MakeSlateBrush" et tu déroules les variables. Tout en bas tu as un pin "image".
3. Tu crées une variable image (object reference) et tu en fais un array. Dans ton array tu peux mettre toutes les images que tu veux.
4. Tu fais un get de ton array, puis "Random" et tu relies ça à la variable "image" de ton "MakeSlateBrush".
5. Tu crées enfin un "CustumEvent" ou une fonction que tu peux appeler pour faire défiler aléatoirement tes images.
Voilà !
Pour régler ton problème, :
1. Tu vas dans ton widget, tu fais un "get" de ta variable "Image" et tu utilises la fonction "Set Brush".
2. Depuis le pin "inBrush" tu fais un "MakeSlateBrush" et tu déroules les variables. Tout en bas tu as un pin "image".
3. Tu crées une variable image (object reference) et tu en fais un array. Dans ton array tu peux mettre toutes les images que tu veux.
4. Tu fais un get de ton array, puis "Random" et tu relies ça à la variable "image" de ton "MakeSlateBrush".
5. Tu crées enfin un "CustumEvent" ou une fonction que tu peux appeler pour faire défiler aléatoirement tes images.
Voilà !