Control RIG d'une texture sur des yeux 2D

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pio_killer
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Bonjour à tous, :D

Je viens vers vous car je suis un peu perdu... au cas où quelqu'un saurait me donner des conseils.

Je suis sur Unreal Engine 5.4

J'ai un personnage qui a des yeux 2d avec une texture pour l'iris avec un canal alpha.
J'ai trouvé la méthode pour faire un material dynamique pour déplacer l'UV à l'aide de 2 variables pour horizontal et vertical.

Mais en fait je m'étais dis que je voulais faire un controleur dans le control rig du personnage.
Et je voudrais pouvoir déplacer l'iris avec ce controleur.

Je pensais donc pouvoir modifier les 2 variables en question directement dans le ControlRig.... mais je me trompe peu être ...

Seulement je n'ai pas compris comment faire ou même si c'était possible.

Peut-être qu'il faut utiliser une animation ... je ne sais pas...

Donc si quelqu'un à un tuto à me conseiller.

Merci d'avance ;)
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Colonel
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Salut,

C'est un peu chaud mais c'est vrai que ca ajouterait beaucoup de réalisme.

J'ai trouvé un tuto UE4 qui à l'air pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=NZmQPSKf7YY

Après j'ai pas essayé la 5.4 mais apparement avec le sequencer tu pourrais peut-être faire des animations pour les yeux ? un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=p4cX4oEvhRA
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pio_killer
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Salut
Merci pour ces lien ;)
Je vais voir tout ça.

Je reviendrai si j'ai du mal ... :?
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