Salut,
Je suis un particulier et j'aurai un projet de map à réaliser avec unreal engine 5.
J'aimerai avoir un bac à sable qui me permette de filmer en HD des paysages comme celui-là (https://degoumois.fr/video/video.mp4).
J'ai réalisé ces vidéos avec GTA V.
Mais j'aimerai un bac à sable autonome qui me permette de faire la même chose (ou mieux au niveau graphisme) et de filmer en HD de manière fluide.
L'idée est de modéliser une map de 100km2. Une île entourée par un océan (avec montagne, ville, village et quelques routes). Il n'y a rien à inventer, pas de nouveau monde à créer ou imaginer. Il y a simplement à modéliser le monde existant et en extraire sa beauté.
Il faudrait que :
- Je puisse me déplacer dans toute la map à la première personne (droite, gauche, avant, arrière, haut et bas) avec la possibilité de modifier sa vitesse de déplacement.
- Il n'y a pas de scénario de jeu (pour l'instant), donc pas d'inter-action avec des personnages
- On doit pouvoir accélerer, figer ou diminuer les cycles jours/nuits.
- On doit pouvoir changer les saisons et la météo.
- Il n'y a pas de clipping et les déplacements doivent être fluides en HD
Je souhaiterai que la map finale soit fonctionnelle et débuguée. Je souhaiterai pouvoir y accéder en l'exécutant. Je souhaiterai pouvoir conserver l'original de la map (le fichier source).
Avant validation du projet, je souhaiterai obtenir un prototype simple de la map dans laquelle je peux me déplacer (une île avec un peu de végétation entouré d'un océan) pour que je puisse me faire idée de la qualité graphique et des possibilités.
Le protype validé on établira un planning pour définir les différentes étapes du projet et ce qu'il est possible de faire niveau rémunération.
Toutes nouvelles idées et/ou propositions bienvenues !
Si ce projet t'intéresse, je serai heureux d'en parler avec toi.
Si tu as besoin d’infos complémentaires, n’hésites pas.
Cordialement,
Alain
Cherche mappeur pour environnement 3D
Bonjour,
A mon avis c'e'st un peu dommage de juste passer par un exécutable car vous perdrez beaucoup de fonctions et réglages dans Unreal. Il est toutefois possible d'automatiser les cycles jour/nuit et de météo, mais il vaudrait peut-être mieux faire un menu pour choisir d'activer ou non ces options.
A mon avis c'e'st un peu dommage de juste passer par un exécutable car vous perdrez beaucoup de fonctions et réglages dans Unreal. Il est toutefois possible d'automatiser les cycles jour/nuit et de météo, mais il vaudrait peut-être mieux faire un menu pour choisir d'activer ou non ces options.
Oui tout à fait, c'est une bonne idée...A mon avis c'e'st un peu dommage de juste passer par un exécutable car vous perdrez beaucoup de fonctions et réglages dans Unreal. Il est toutefois possible d'automatiser les cycles jour/nuit et de météo, mais il vaudrait peut-être mieux faire un menu pour choisir d'activer ou non ces options.