Comme te l'a conseillé le Colonel, tu devrais retourner sur Mixamo, reprendre tes animations AVEC le FBX d'un personnage Mixamo, et importer le tout dans Unreal (il y a plein de tutos pour ça)
APRES, tu feras ton retarget sur ton character et tu regarderas ton problème de squelette.
Pour info, tes animations n'ont rien a voir avec ton problème d'os, le but étant de faire correspondre ton squelette sur celui qui fonctionne déjà, les animations fonctionneront automatiquement.
Echec de l'importation d'un fichier.
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voila la solution si quelqu'un d'autre demande https://youtu.be/6x82B8KH5ho?si=3R2llXLt4159ejsmBender a écrit : ↑06 sept. 2024, 12:26 Comme te l'a conseillé le Colonel, tu devrais retourner sur Mixamo, reprendre tes animations AVEC le FBX d'un personnage Mixamo, et importer le tout dans Unreal (il y a plein de tutos pour ça)
APRES, tu feras ton retarget sur ton character et tu regarderas ton problème de squelette.
Pour info, tes animations n'ont rien a voir avec ton problème d'os, le but étant de faire correspondre ton squelette sur celui qui fonctionne déjà, les animations fonctionneront automatiquement.