Dans cette session, John Sampson, de Meta Reality Labs, présente le SDK Interaction (ISDK) de Meta, un plugin gratuit pour Unreal Engine qui vise à fournir aux développeurs des interactions et des outils VR prêts à l'emploi.
Cette présentation générale des éléments clés de l'ISDK se concentre sur ses fonctionnalités, ses utilisations et ses objectifs, et explique en quoi il peut aider les développeurs à trouver rapidement l'itération de leur projet qui fonctionne le mieux. La session montre également à quelle vitesse l'ISDK peut aider à mettre en place une interaction VR à partir de zéro dans l'éditeur Unreal, et explique en détail comment Meta Reality Labs entend tirer parti des meilleurs aspects d'Unreal Engine, tout en restant en phase avec les philosophies de conception d'UE.
Étant donné que ce projet est en cours de développement, Meta souhaite également recueillir les commentaires de la communauté afin de définir les priorités pour les fonctionnalités actuelles et futures de l'ISDK. L'objectif global est d'encourager davantage le développement de la réalité virtuelle dans l'écosystème Unreal Engine, quelle que soit la plateforme de casque, en utilisant l'ensemble unique de fonctionnalités d'UE pour offrir des expériences de jeu et d'application de haute qualité.