Mythic Quest

Les informations pratiques, les annonces et les actualités autour d'Unreal Engine et de l'industrie des jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Saul
Messages : 207
Inscription : 17 sept. 2022, 15:53



Cette série montre le destin mouvementé de l'équipe qui est à l'origine du plus grand jeu multijoueurs de tous les temps, Mythic Quest.

Durant la première saison baptisée Mythic Quest : Le Festin du Corbeau, l'équipe lance la plus grosse mise à jour du jeu depuis son lancement Le Festin du Corbeau, tout en réglant divers problèmes techniques et communautaires. Durant le cinquième épisode, Dark Quiet Death on découvre comment des locaux laissés à l'abandon sont devenus des studios de jeux vidéo (ce sont les locaux d'Ubisoft).

Les épisodes 10 (En confinement) et 11 (Everlight) de la saison 1 présentent quant à eux les personnages pendant la pandémie de Covid-19, notamment lors du confinement et du retour au travail.

La seconde saison suit la recherche de nouveaux contenus potentiels pour le jeu, ou dans l'univers du jeu, cette saison se passe une fois le Covid-19 terminé. L'épisode 6, Trame de fond est l'épisode spécial de cette saison et il suit les débuts de C.W. Longbottom dans le monde littéraire.


Dans ce troisième opus, Ian et Poppy se penchent sur leur nouveau jeu tandis que David a repris la tête de Mythic Quest. De la compétition, des geekeries, et du fun dans cette nouvelle saison de la comédie d’Apple TV+.



Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 372
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Trop hate !!
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 245
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

J'espère qu'on retrouvera l'esprit de la première saison !
Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 372
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

@ C.W Longbottom

"Déchu de sa gloire passée, C.W. se retrouve dans un monde qu'il ne comprend pas entièrement, et dont il n'a jamais imaginé faire partie..." :D

Spoiler :
► Afficher le texte
Avatar de l’utilisateur
Poppy
Messages : 200
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17

moi je vous laisse, je vais me laver les cheveux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Saul
Messages : 207
Inscription : 17 sept. 2022, 15:53

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers !

Je vous laisse moi aussi j'ai un satellite qui m'attend :geek:
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 245
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Ils me font bien rigoler avec poppy qui développe toute seule un jeu à 50 millions de dollars... Au moins dans la première saison elle gérait une armée de dev c'était quand même plus crédible
Avatar de l’utilisateur
Chewie
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2022, 20:15

je connaissais pas vous m'avez trop donné envie de le voir, faut être abonné à Apple c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Bart
Messages : 4
Inscription : 19 nov. 2022, 20:35

Yes !
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 245
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Je crois malheureusement que c'est foutu, l'episode 3 était lamentable, on retrouvera jamais l'esprit de la première saison. RIP MQ
Répondre