Pixel2D - Top Down Game
Cet asset permet aux créateurs de créer des jeux 2D top-down avec facilité !
Il contient tout ce dont vous avez besoin pour créer des jeux Top-Down 2D étonnants. Aucune connaissance en C++ n'est requise, tout est accessible par le biais de blueprints.
Chaque blueprint est propre et commenté et toutes les variables importantes sont exposées, ce qui le rend extrêmement facile à suivre et à personnaliser.
Le plugin contient déjà des fonctionnalités telles que des tiles animées et destructibles, un éditeur de TileMap entièrement refait qui prend en charge des flipbook, des blueprints et des notifications d'animation de flipbook, de nombreux exemples de comportement de l'IA ennemie, un système de combat dynamique utilisant des tracés de rayons et des projectiles physiques, des systèmes d'inventaire, et plus encore.
- Mark Landers
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je crois qu'il faut mettre les fichiers dans "content" et créer un repertoire "plugins" à la racine de ton projet (a coté de ton dossier content) et les également fichiers dedans. Puis au lancement du projet activer le plugin pixel2D