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Hogwarts Legacy : Fonctionnement avec Unreal Engine 4

Publié : 06 mai 2024, 09:35
par Colonel
Découvrez comment Avalanche Software a utilisé Unreal Engine 4 pour offrir une expérience de jeu de monde ouvert et de narration cinématographique dans Hogwarts Legacy.

Des outils de développement aux flux de travail de l'éditeur de missions, en passant par les technologies des personnages et les extensions de l'éditeur de cinématiques, vous aurez un aperçu de la façon dont l'équipe de Hogwarts Legacy a adopté Unreal Engine et l'a étendu avec des extensions pour atteindre ses objectifs de conception de jeu et l'expérience de l'utilisateur final.







Re: Hogwarts Legacy : Fonctionnement avec Unreal Engine 4

Publié : 09 mai 2024, 08:02
par Mark Landers
Excellent ! C'est super de pouvoir l'envers du décors de gros jeu comme ça !

Re: Hogwarts Legacy : Fonctionnement avec Unreal Engine 4

Publié : 22 mai 2024, 17:47
par Elon
Super interessant, merci !