Mon nouveau RTS Western.

Parler de vos projets en cours, échanger vos idées et réalisations avec Unreal Engine
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2022, 12:32

Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter un RTS que je suis entrain de développer sur UE5. Le jeu s'appelle "A Fistful Of Yankees". Il s'agit d'un RTS solo dans un univers Western.

Si vous voulez en savoir plus, j'ai réalisé un premier Devlog juste ici :



Une page Steam a également été créée avec la possibilité de participer à un Playtest :arrow: Steam

Le projet avance très bien mais je suis au stage où je commence à avoir besoin de retours de joueurs, histoire de savoir si je suis sur la bonne direction et ce qu'il faudrait améliorer, changer, voire carrément jeter !

Un grand merci à ceux qui testeront le jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Latorche
Messages : 61
Inscription : 27 sept. 2022, 12:34

Bravo ! perso je développe des jeux 2D principalement mais jamais encore jusqu'a la publication, j'essaie ton jeu dès que possible !
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2022, 12:32

Merci ! C'est le premier que je publie sur Steam mais après de nombreux essais.

Si tu veux me montrer des projets à toi n'hésites pas, ça m'intéresse de voir ce que font les autres.
Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 359
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Bravo Alex, c'est top ! On en parle bientôt sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 242
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Sympa la vidéo du devlog, ça donne envie d'essayer le jeu !
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Messages : 142
Inscription : 20 oct. 2022, 12:22

intéressante la démo, j'ai eu un peu de mal avec la technique de jeu mais une fois dedans ça marche plutôt bien. Comptez sur moi pour suivre le projet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2022, 12:32

Merci beaucoup pour ton retour.
Une grosse mise à jour va bientôt sortir. J'ai prévu de simplifier et clarifier certaines parties. De nouvelles unités vont également faire leur apparition.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2022, 12:32

Bonjour à tous, je vous présente mon deuxième devlog. J'ai essayé de prendre en compte vos retours du playtest pour apporter des modifications au jeu. La mise à jour est publiée sur Steam, avec encore quelques petits bugs, qui devraient être réglés assez rapidement (nouvelles améliorations = nouveaux bugs !!).

Répondre