Salut tout le monde,
Je débute sur UE et je rencontre des petites galères (normale) mais celle ci me pose probleme et je ne comprends pas la raison !
Dans mon sequencer, lorsque j'ajoute un skeleton mesh qui est déjà Rig, les controls rig ne s'affichent pas ! Je galère ! Je sais pas si c'est un bug , j'ai beau relancer le soft, toujours la mm galère. Si vous avez une idée je prend !
Merci beaucoup !
BUG AFFICHAGE CONTROL RIG
- Mark Landers
- Messages : 150
- Inscription : 17 nov. 2022, 09:56
Salut et bienvenu !
Déjà ça dépend de ce que tu veux faire, si c'est pour créer une animation spécifique pour ton personnage ou alors l'animer dans le but de faire un rendu.
Si c'est pour sortir une séquence, tu dois ajouter tes animations a ton personnage directement dans la timeline en cliquant sur le + de l'onglet animation, par exemple tu ajoute ton anim walk et tu détermine un point de départ et un point d'arrivé etc.
A+
Déjà ça dépend de ce que tu veux faire, si c'est pour créer une animation spécifique pour ton personnage ou alors l'animer dans le but de faire un rendu.
Si c'est pour sortir une séquence, tu dois ajouter tes animations a ton personnage directement dans la timeline en cliquant sur le + de l'onglet animation, par exemple tu ajoute ton anim walk et tu détermine un point de départ et un point d'arrivé etc.
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