Bug UE 5.5 - Started et Completed sur Input Action (Bouton ou touche du clavier)
Publié : 19 nov. 2024, 21:19
Bonjour à tous
jusqu'à maintenant, dans l'input action de la croix de la manette (donc le D-Pad), j'utilisais le type Axis 2D et dans le maping context, je gérais avec des modifier pour détecter l'appuis haut bas gauche droit.
Mais sur la version 5.5, je m'aperçois que unreal ne fonctionne plus correctement avec le DPad.
L'Action Value à chaque appuis est toujours à 0.
Je précise que pour détecter la valeur je me suis branché sur la pin Started.
J'ai aussi testé avec un type booleen et c'est pareil, l'Action Value est toujours à false .
Je précise que pour détecter la valeur de l'appuis et du relachement je me suis branché sur la pin started et completed
Vous savez si c'est à cause d'un bugue ou bien si c'est un changement dans la version 5.5 ?
Il me semble avoir lu un truc sur un changement de gestion des input mais je ne sais plus...
(Je précise que tout marche bien sur la 5.4)
Merci d'avance
jusqu'à maintenant, dans l'input action de la croix de la manette (donc le D-Pad), j'utilisais le type Axis 2D et dans le maping context, je gérais avec des modifier pour détecter l'appuis haut bas gauche droit.
Mais sur la version 5.5, je m'aperçois que unreal ne fonctionne plus correctement avec le DPad.
L'Action Value à chaque appuis est toujours à 0.
Je précise que pour détecter la valeur je me suis branché sur la pin Started.
J'ai aussi testé avec un type booleen et c'est pareil, l'Action Value est toujours à false .
Je précise que pour détecter la valeur de l'appuis et du relachement je me suis branché sur la pin started et completed
Vous savez si c'est à cause d'un bugue ou bien si c'est un changement dans la version 5.5 ?
Il me semble avoir lu un truc sur un changement de gestion des input mais je ne sais plus...
(Je précise que tout marche bien sur la 5.4)
Merci d'avance