Création d'un jeu Multiplayer (Steam) en Blueprint
Publié : 25 oct. 2022, 12:43
Dans cette série de vidéos, Wes Bunn d'Epic Games vous guide dans la création d'un jeu en réseau avec intégration de Steam, entièrement en Blueprint Visual Scripting.
Nous jetons un coup d'œil au projet terminé et nous passons en revue chacune des fonctionnalités qui seront abordées dans cette série. Nous montrons notre menu principal fonctionnel et ses options, un lobby où les joueurs peuvent discuter entre eux et sélectionner leurs personnages pour le jeu, quelques options de serveur telles que la modification de la carte ou de l'heure du match ainsi que la possibilité de virer des joueurs du lobby, le tout fonctionnant avec l'intégration de Steam. Donc si vous vous demandez comment construire un jeu en réseau grâce à Blueprints avec Steam, cette série est faite pour vous !
Playlist de 24 vidéos :
Nous jetons un coup d'œil au projet terminé et nous passons en revue chacune des fonctionnalités qui seront abordées dans cette série. Nous montrons notre menu principal fonctionnel et ses options, un lobby où les joueurs peuvent discuter entre eux et sélectionner leurs personnages pour le jeu, quelques options de serveur telles que la modification de la carte ou de l'heure du match ainsi que la possibilité de virer des joueurs du lobby, le tout fonctionnant avec l'intégration de Steam. Donc si vous vous demandez comment construire un jeu en réseau grâce à Blueprints avec Steam, cette série est faite pour vous !
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