Poolsize Erreur Message dans l'éditeur Standalone
Publié : 16 sept. 2022, 12:57
Ce message "Texture streaming pool over" est assez pénible et apparait souvent dans l'éditeur UE mais également lors du lancement du jeu en standalone.
Le problème peut être réglé dans l'éditeur en tapant la commande dans la console voir ici : viewtopic.php?t=13
L'astuce pour ne plus avoir ce problème, est d'executer directement une commande dans un blueprint au lancement du jeu.
Pour cela, vous pouvez appeler la fonction blueprint "execute Console Commande" dans un BP tel que le game instance, puis spécifiez la commande :
VALUE étant le chiffre en mo correspondant à votre pool.
Au lancement du jeu la commande sera exécutée, et voilà !
Le problème peut être réglé dans l'éditeur en tapant la commande dans la console voir ici : viewtopic.php?t=13
L'astuce pour ne plus avoir ce problème, est d'executer directement une commande dans un blueprint au lancement du jeu.
Pour cela, vous pouvez appeler la fonction blueprint "execute Console Commande" dans un BP tel que le game instance, puis spécifiez la commande :
Code : Tout sélectionner
r.streaming.poolsize VALUE
VALUE étant le chiffre en mo correspondant à votre pool.
Au lancement du jeu la commande sera exécutée, et voilà !