Page 1 sur 1

Unreal Engine 5.1 - Le point sur les nouveautés

Publié : 18 nov. 2022, 19:03
par Latorche




Il s'agit d'une énorme mise à jour avec des améliorations et des nouvelles fonctionnalités désormais disponibles dans unreal engine 5.1 pour les créateurs.

00:00 Intro
00:37 Nanite Improvement
01:31 World Partition Improvement
02:13 HLOD Update
02:28 Lumen Improvements
02:58 Path Tracer & GPU Lightmass Improvements
03:48 Modeling & UVMap Improvements
04:48 Rigging & Animation Improvements
05:30 Motion Matching, Pose Watch & Deformer
06:18 Physical Control & Retargetting Update
07:34 Physics & Fluid Sim. Improvements
08:51 Cloth Simulation & Niagara
09:43 A.I Tools Improvements
10:43 Audio Improvements
11:26 Platform Depreciation & Updates
13:09 More Updates
13:56 Final Words

Re: Unreal Engine 5.1 - Le point sur les nouveautés

Publié : 18 nov. 2022, 19:06
par Latorche




Une autre vidéo plus orientée sur Nanite et le Foliage

00:00 - Intro
00:13 - Nanite Explained
1:18 - Nanite Foliage!
3:15 - Large Forest
3:38 - Leaf Scattering
4:17 - Glass and Water Reflections
6:15 - Lumen Improvements
7:05 - Path Tracing
7:25 -Gpu lightmass
7:41 -Large Worlds
8:15 - Layer Bars

Re: Unreal Engine 5.1 - Le point sur les nouveautés

Publié : 19 nov. 2022, 11:58
par Bender
Celle là est pas mal aussi, c'est concis et efficace