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Pixel2D - Top Down Game

Publié : 23 nov. 2022, 13:01
par Latorche




Cet asset permet aux créateurs de créer des jeux 2D top-down avec facilité !

Il contient tout ce dont vous avez besoin pour créer des jeux Top-Down 2D étonnants. Aucune connaissance en C++ n'est requise, tout est accessible par le biais de blueprints.

Chaque blueprint est propre et commenté et toutes les variables importantes sont exposées, ce qui le rend extrêmement facile à suivre et à personnaliser.

Le plugin contient déjà des fonctionnalités telles que des tiles animées et destructibles, un éditeur de TileMap entièrement refait qui prend en charge des flipbook, des blueprints et des notifications d'animation de flipbook, de nombreux exemples de comportement de l'IA ennemie, un système de combat dynamique utilisant des tracés de rayons et des projectiles physiques, des systèmes d'inventaire, et plus encore.



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Re: Pixel2D - Top Down Game

Publié : 24 nov. 2022, 19:19
par Colonel
Ah carrément, du caviar quoi ! :mrgreen:

Re: Pixel2D - Top Down Game

Publié : 25 nov. 2022, 12:08
par Poppy
C'est vraiment un super pack de départ pour développer un jeu topdown ! Merci Latorche ;)

Re: Pixel2D - Top Down Game

Publié : 27 nov. 2022, 21:01
par Elon
Avec les TopDown j'ai toujours l'impression de retrouver le premier Zelda

Re: Pixel2D - Top Down Game

Publié : 30 nov. 2022, 19:39
par Chewie
Ca à l'air trop bien mais comment on l'installe ?

Re: Pixel2D - Top Down Game

Publié : 08 janv. 2023, 14:51
par Mark Landers
je crois qu'il faut mettre les fichiers dans "content" et créer un repertoire "plugins" à la racine de ton projet (a coté de ton dossier content) et les également fichiers dedans. Puis au lancement du projet activer le plugin pixel2D