Blender to UE5 - Open World
Publié : 14 janv. 2023, 18:13
Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous car j'ai quelques questions concernant mon projet de création d'un open-world.
Je pense créer la map, effets sur UE5 mais utiliser Blender pour créer les maisons, objets. C'est là où je bute sur un soucis: comment faire pour les textures ?
Est-ce que je dois mettre les textures sur blender puis importer le tout sur UE5 ou importer l'objet sur UE5 et mettre les textures dessus en utilisant megascans par exemple ?
Si j'utilise blender pour mettre les textures, j'ai l'impression que je manque de "qualité" de texture.
Si j'utilise UE5 et mégascans, j'ai l'impression que mes texture ne sont pas à la bonne mesure ...
Du coup, comment faire ? Avez-vous des idées ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée
Je viens vers vous car j'ai quelques questions concernant mon projet de création d'un open-world.
Je pense créer la map, effets sur UE5 mais utiliser Blender pour créer les maisons, objets. C'est là où je bute sur un soucis: comment faire pour les textures ?
Est-ce que je dois mettre les textures sur blender puis importer le tout sur UE5 ou importer l'objet sur UE5 et mettre les textures dessus en utilisant megascans par exemple ?
Si j'utilise blender pour mettre les textures, j'ai l'impression que je manque de "qualité" de texture.
Si j'utilise UE5 et mégascans, j'ai l'impression que mes texture ne sont pas à la bonne mesure ...
Du coup, comment faire ? Avez-vous des idées ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée