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Retargeting rapide des animations.
Une toute nouvelle façon de Retarget vos packs d'animations
Vous avez des packs d'animation qui utilisent le même squelette que le mannequin par défaut d'UE4 ?
mannequin UE4 ? Vous avez des difficultés avec le nouveau système de Retargeting ?
Récemment, le "Retargeting Manager" a été retiré d'Unreal Engine 5.
C'est la nouvelle façon de recibler vos animations sur le nouveau mannequin de UE5.
Re: Retargeting animations UE5
Publié : 19 oct. 2022, 11:13
par Cab
Ce tutoriel est génial ! !! J'étais vraiment coincé car les montages ne fonctionnaient pas après le retargeting avec IK retargeter (le root motion était cassé), mais maintenant tout fonctionne bien. Merci pour ce tutoriel
Re: Retargeting animations UE5
Publié : 24 déc. 2022, 10:43
par Aloy
mais je ne comprends pas, ca marche aussi dans UE4 ? c'est pas la meme fonction ?
Re: Retargeting animations UE5
Publié : 27 déc. 2022, 20:20
par Bender
C'est pratiquement la même chose, le sytème à un peu évolué, il est surtout plus simple
Re: Retargeting animations UE5
Publié : 23 janv. 2023, 08:21
par mtfb
Salut, moi j'ai un soucis il me trouve pas le skeleton quand je retarget. comment faire?
Re: Retargeting animations UE5
Publié : 04 févr. 2023, 09:29
par Elon
mtfb a écrit : ↑23 janv. 2023, 08:21
Salut, moi j'ai un soucis il me trouve pas le skeleton quand je retarget. comment faire?
Je dirais soit pas compatible, soit mauvaise manip quelque part. Recommence sur un projet clean en re-important tes assets.