Installation de VSCode pour ue5 ?

Programmation en C++, Scripting Unreal C++, Visual Studio et Xcode
CJ2023
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2023, 16:51

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner visual studio code, jusque là, tous va bien, je mets les extensions c++ et cmaketool et cmake, jsuque la tous va bien.
Mais parcontre j'ai un problème avec c_cpp_properties.json, et ça je ne comprends pas comment on le programme, je débute avec ce logiciel alors, je ne connais pas la subtilité des astuces de ce logiciel.

Quelqu'un peut m'aider, s'ils vous plait ? J'aurai besoin de pas mal d'info dessus.
Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Salut,

Malheureusement je peux pas vraiment t'aider là-dessus si ce n'est t'orienter vers la doc :
https://docs.unrealengine.com/5.0/en-US ... al-engine/

Des fois que @Poppy passe par là, elle pourrait t'aider :D



PS: je déplace le sujet dans la section C++
CJ2023
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2023, 16:51

Bender a écrit : 05 déc. 2023, 09:10 Salut,

Malheureusement je peux pas vraiment t'aider là-dessus si ce n'est t'orienter vers la doc :
https://docs.unrealengine.com/5.0/en-US ... al-engine/

Des fois que @Poppy passe par là, elle pourrait t'aider :D



PS: je déplace le sujet dans la section C++
Bonjour, là ou je bloque c'est a l'etape 6, tout après, et j'ai des soucis avec les includes path. et je sais pas regler cela.

Si @Poppy, pouvais passer par là s'il vous plait un jour peut etre un mais pas trop tard, merci lol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Apparement selon la doc, tu dois spécifier tes chemins d'accès vers les dossiers plugins, source et intermediate. Je suppose que ce sont les dossiers d'un projet nouvellement créé ?
CJ2023
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2023, 16:51

je sais pas comment j'ai fait mais ça à marcher, maintenant j'ai un problème avec une erreur sur le generate_body, je sais pas d'ou vient le problème.
Répondre