1 - Sauvegarder et charger votre jeu
Comment créer un système de base de sauvegarde et de chargement de jeu qui garde la trace des statistiques du joueur / du jeu, que vous pouvez personnaliser très facilement comme vous le souhaitez.
2 - Définir, sauvegarder et charger un score élevé
Comment créer un système de score élevé qui vous permet de le définir, de le sauvegarder et de le charger et de l'augmenter uniquement lorsque votre score actuel est plus élevé.
3 - Sauvegarder et charger votre Level/Map/World
Comment sauvegarder et charger le niveau actuel où vous vous trouvez. Ainsi, le joueur peut sauvegarder sa carte actuelle, quitter le jeu, revenir et charger la dernière carte sur laquelle il a joué.
4 - Comment sauvegarder et charger l'emplacement du joueur
Comment sauvegarder et charger l'emplacement du joueur dans votre jeu.
5 - Sauvegarder et charger si un acteur est détruit
Comment sauvegarder et charger si un acteur a été détruit dans votre jeu. Donc si vous détruisez un acteur, c'est à dire que vous avez ramassé un objet, lorsque vous quittez et rejoignez le jeu, l'acteur sera toujours détruit, c'est à dire qu'il ne sera plus là.