Water System UE5

Utilisation et personnalisation des Matériaux, création de textures, Landscape Materials, Material Instances et Substrate
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Bender
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Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Dans cette série de tutoriels Unreal Engine, nous allons apprendre le système d'eau d'Unreal et créer une île simple.
L'objectif est d'apprendre à utiliser le water système d'UE5, les limitations, les solutions de contournement et de créer une île qui utilise tous les corps d'eau, c'est-à-dire l'océan, le lac, la rivière et l'île.
Le heightmap de l'île sera créé à l'aide de Gaea et amené dans UE5 pour le texturage et l'eau.







CHAPTERS:

0:00 Overview
0:37 Getting the Water ready
2:32 Preparing the Landscape
6:55 #SaveTheOcean
13:54 Meet me at the Lake
16:36 Island, Hole and Terrain Settings
19:20 Wave theory
25:07 River flows in you
29:17 Blending, Translucency and LODs
33:32 Lonely Island?
35:44 Good Stuff

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