Starter Content UE 4.27

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Poppy
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Lorsque vous créez un nouveau projet à partir d'un modèle, vous avez la possibilité d'inclure le contenu de départ dans votre projet. Cela copiera tout ce contenu dans votre projet afin que vous ayez votre propre copie personnelle à utiliser et que vous puissiez commencer à prototyper votre idée de jeu rapidement.

Pour inclure le contenu de démarrage dans votre projet, assurez-vous que l'option With Starter Content est activée lorsque vous créez un nouveau projet dans le Project Browser. Si l'option No Starter Content est actuellement définie, cliquez sur la Starter Content Box et sélectionnez With Starter Content.



Le pack de contenu de démarrage comprend un large éventail de ressources pour vous aider à démarrer. Tout y est, des matériaux aux effets de particules en passant par les formes primitives et même quelques accessoires que vous pouvez utiliser pour vous assurer que votre projet est à la bonne échelle. En outre, un certain nombre de didacticiels vidéo et de guides de démarrage rapide utilisent le contenu de démarrage comme ressources pour travailler.

Une fois que vous avez ajouté le contenu de démarrage à votre projet, vous pouvez le trouver dans le dossier StarterContent dans le Content Browser.



Pour voir le contenu de démarrage utilisé, ouvrez le niveau Starter Map. Vous pouvez y voir la plupart des systèmes de particules, des matériaux et des maillages statiques placés dans le niveau.

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