Bonjour,
J'aimerais me lancer dans la virtual production avec green key.
Je possède une BM4K avec un decklink 8k connecté à mon ordinateur.
Lorsque je suis les étapes à suivre pour avoir mon live caméra sur unreal via un Media Bundle, que j'insère toutes les données nécessaires correspondant à mes Settings caméra par rapport au decklink, que je glisse se media Bundle dans la fenêtre principale, pas de soucis le retour est présent et est en live.
Cependant il suffit d'un clique de souris, n'importe où dans ou en dehors de Unreal pour perdre le signal, l'image est toujours présente mais figée. je dois "Request Close Media" et ensuite "Request Play Media" pour récupérer un live mais de nouveau il suffit d'un clique autre part pour perdre la connexion.
De tous les tutoriel YouTube que j'ai pu checker ou bien de la documentation Unreal elle même je ne vois personne avec ce soucis.
Quelqu'un a déjà rencontrer ce soucis?
Merci pour votre aide
Blackmagic Input se fige après un clique de souris
Bonjour,
Tu peux voir du coté de ton PC si il est assez puissant pour encaisser ton flux, peut être réduire la qualité, mais je pense que tu as déjà du essayer.
J'ai déjà vu tourner live camera avec des Devices iOS, mais les différents types de matériels sont sources de problèmes et unreal n'est pas forcément très compatible surtout avec les nouvelles features et un matériel spécifique.
J'ai un peu regardé sur le net et il y a beaucoup de gens qui rencontrent ce type de problèmes avec UE5, en vrac tu peux :
- utiliser direct X 11 au lieu du 12 dans les project settings
- changer RHI par défaut dans les project settings dans plateforme/windows
- Essayer d'activer le ProRes Plugin dans les Plugins
Bonne chance et tiens-nous au courant !
Tu peux voir du coté de ton PC si il est assez puissant pour encaisser ton flux, peut être réduire la qualité, mais je pense que tu as déjà du essayer.
J'ai déjà vu tourner live camera avec des Devices iOS, mais les différents types de matériels sont sources de problèmes et unreal n'est pas forcément très compatible surtout avec les nouvelles features et un matériel spécifique.
J'ai un peu regardé sur le net et il y a beaucoup de gens qui rencontrent ce type de problèmes avec UE5, en vrac tu peux :
-
Hello,Poppy a écrit : ↑03 juin 2023, 12:36 Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse !
Concernant la puissance du pc, voilà ses composants :
AsRock X299 Creator
Intel Core i9-10920X 3,50 Ghz
64go de ram
Nvidia GeForce RTX 3090
Concernant les points que tu m'as conseillé :
- Je suis déjà en Direct X 11
- Prores est déjà activé dans les
- j'ai changer le RHI par défaut
Mais rien n'y fait, toujours cette image qui fini par se figer une fois un clique de souris...