Créer une planète : Transition entre le sol et l'espace

Le level design, la création d'environnements, World Partition, les outils de landscape et de foliage, et le Procedural Content Generation (PCG)
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Poppy
Messages : 203
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17

Dans ce tutoriel, nous allons créer une planète, ajouter une surface à cette planète et créer une animation entre la surface de la planète et l'espace dans Unreal Engine. Nous verrons également comment vous pouvez implémenter cette fonctionnalité dans vos projets Unreal Engine 4 ! Nous utilisons les textures de la Terre mais n'hésitez pas à créer les vôtres.





Timestamps
0:00 - Intro
0:57 - Create the Planet
18:07 - Planet Surface
38:52 - Animate Ground to Space Transition
50:28 - Add Transition to a Video Game
54:37 - Outro




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Uno
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2022, 10:00

Salut, super la vidéo ! J'ai trouvé une astuce que les personnes intéressées peuvent essayer :

Ajouter un infinite postprocessvolume et changer la méthode de bloom en convolution.

Regardez le soleil alors !
Seiya
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2022, 10:55

C'est la première fois que je viens sur ce forum, et ce tutoriel est incroyable ! Merci :mrgreen:
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