Retargeting animations UE5

Création et animation de personnage, Blendspace, rig, retargeting et gestion des collisions
Avatar de l’utilisateur
Poppy
Messages : 200
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17



Retargeting rapide des animations.
Une toute nouvelle façon de Retarget vos packs d'animations

Vous avez des packs d'animation qui utilisent le même squelette que le mannequin par défaut d'UE4 ?
mannequin UE4 ? Vous avez des difficultés avec le nouveau système de Retargeting ?

Récemment, le "Retargeting Manager" a été retiré d'Unreal Engine 5.
C'est la nouvelle façon de recibler vos animations sur le nouveau mannequin de UE5.
Cab
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2022, 20:04

Ce tutoriel est génial ! !! J'étais vraiment coincé car les montages ne fonctionnaient pas après le retargeting avec IK retargeter (le root motion était cassé), mais maintenant tout fonctionne bien. Merci pour ce tutoriel :D
Avatar de l’utilisateur
Aloy
Messages : 4
Inscription : 24 déc. 2022, 10:18

mais je ne comprends pas, ca marche aussi dans UE4 ? c'est pas la meme fonction ?
Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 372
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

C'est pratiquement la même chose, le sytème à un peu évolué, il est surtout plus simple ;)
mtfb
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2023, 08:16

Salut, moi j'ai un soucis il me trouve pas le skeleton quand je retarget. comment faire?
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 245
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

mtfb a écrit : 23 janv. 2023, 08:21 Salut, moi j'ai un soucis il me trouve pas le skeleton quand je retarget. comment faire?
Je dirais soit pas compatible, soit mauvaise manip quelque part. Recommence sur un projet clean en re-important tes assets.
Répondre