Unreal Engine 5 RTX 3090 vs RTX 3060
Bonjour à tous,
Je me suis lancé avec UE il y a 6 mois,
J'ai une RTX 3090 Watercoolée et un Razen 5950x lui aussi watercoolé avec 32 go de RAM et je trouve les temps de rendu très longs, pour une cinématique de 2 minutes 30 en images png, je fais tourner le pc pendant 3 jours (avec quelques réglages avancés).
Vous trouvez ça normal, vos temps de rendu sont du même types?
J'imagine mal une "configue" pc inférieure, cela doit être interminable...
Je me suis lancé avec UE il y a 6 mois,
J'ai une RTX 3090 Watercoolée et un Razen 5950x lui aussi watercoolé avec 32 go de RAM et je trouve les temps de rendu très longs, pour une cinématique de 2 minutes 30 en images png, je fais tourner le pc pendant 3 jours (avec quelques réglages avancés).
Vous trouvez ça normal, vos temps de rendu sont du même types?
J'imagine mal une "configue" pc inférieure, cela doit être interminable...
Bonjour Elon,
Merci à toi pour ton retour,
Oui, effectivement, je fais mes rendus avec Movie Render Queue, apparemment, c'est la meilleure façon d'avoir de la qualité.
En suite, je collecte les PNG et je fais mon montage avec Davinci Resolve.
Je suis malheureusement sur la réflexion d'une RTX 4090 pour accélérer la chose...
Merci à toi pour ton retour,
Oui, effectivement, je fais mes rendus avec Movie Render Queue, apparemment, c'est la meilleure façon d'avoir de la qualité.
En suite, je collecte les PNG et je fais mon montage avec Davinci Resolve.
Je suis malheureusement sur la réflexion d'une RTX 4090 pour accélérer la chose...
Ca depend beaucoup de tes réglages dans MQR, si tu sors du 4k avec beaucoup de d'éléments dans ta scène, plusieurs passes et un anti-aliasing à fond, c'est normal
Regarde les tutos dans la section rendu, tu trouveras des conseils au niveau des réglages MQR.Tu peux faire des tests sur une petite sequence de genre 5 secondes pour trouver le bon compromis qualité/vitesse de rendu.
Regarde les tutos dans la section rendu, tu trouveras des conseils au niveau des réglages MQR.Tu peux faire des tests sur une petite sequence de genre 5 secondes pour trouver le bon compromis qualité/vitesse de rendu.