Le Guide complet pour transférer les animations d'un personnage sur un autre

Création, gestion et animation des personnages, Rig, Retargeting, Motion Matching et collisions
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Colonel
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Inscription : 20 oct. 2022, 12:22

Un tutos très complet et en français d'Evans (Gamedev Teacher) pour transférer efficacement les animations d'un personnage sur un autre personnage avec Unreal Engine 5.







Chapitres :

00:00:00 Introduction
00:00:23 Auto Retargeting
00:04:24 Les Limitations de l'Auto Retargeter
00:07:21 Comment Fonctionne le Retargeting
00:08:49 Créer Automatiquement des Assets de Retargeting
00:10:49 Créer un IK Rig Manuellement
00:27:42 Créer un IK Rig Automatiquement
00:30:07 Bénéficiez d'une Remise sur ma Formation
00:31:28 Créer le IK Retargeter
00:38:33 Modifier la Pose du Perso
00:49:11 Les Défauts du Résultat de Base
00:50:19 Ajuster les Paramètres FK
01:08:42 Retargeting du Root Motion
01:14:03 Générer le Root Motion
01:24:05 Retargeting des IK Bones
01:30:50 Retargeting des Courbes d'Animation
01:34:56 Ajouter le Full Body IK Solver
01:39:02 Ajouter les Goals au FBIK Solver
01:47:27 Ajouter des Bone Settings au FBIK Solver
02:02:09 Les Phases du Retargeting
02:04:19 Ajuster les Paramètres IK
02:16:53 Root Settings
02:27:15 Ajuster les Foulées
02:33:47 Corriger le Glissement des Pieds
02:48:24 Exporter l'Animation
02:51:38 Modifier l'Animation sur Sequencer
03:01:33 Conclusion


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