Rooted - Survival Solo and Co-op Game

Parler de vos projets en cours, échanger vos idées et réalisations avec Unreal Engine
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Messages : 155
Inscription : 20 oct. 2022, 12:22

C'est vrai que tous les plans sont graves inspirés de the last of us qui est lui même inspiré de the walking dead :D
Avatar de l’utilisateur
Saul
Messages : 209
Inscription : 17 sept. 2022, 15:53

Le jeu en lui même va demander un travail considérable, alors l'ambition c'est bien, mais il faut garder un peu d'humilité à mon avis avant d'empiler les features.

Je leur souhaite de réussir mais personnellement je n'investirais pas dans un projet comme celui là, j'ai bien peur qu'ils fassent des promesses qu'ils ne pourront pas tenir.

Pour le moment ils ont fait juste un trailer sans le moindre gameplay, donc ils me semblent à des années lumière d'une alpha pour début 2023.
Avatar de l’utilisateur
Poppy
Messages : 200
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17

C'est pas faux :D Sortir une alpha en 6 mois vu le cahier des charges ça parait compliqué.

Il me semble qu'ils n'ont pas véritablement d'obligation avec kickstarter, le projet peut prendre 1 an de retard sans que ça change quoi que ce soit non ?
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Messages : 155
Inscription : 20 oct. 2022, 12:22

Oui mais au niveau de la communauté ça pourrait devenir difficile...
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 246
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Ahh si les mecs pas contents commencent à troller ses vidéos... bonjour l'ambiance :?
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Messages : 155
Inscription : 20 oct. 2022, 12:22

On me dit dans l'oreillette que ce matin dans son live il a parlé des Motions Captures, ça serait fait avec X Sens et ça serait environ 25 000e de budget.
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 246
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Ah oui ! C'est moins cher que ce que je pensais mais ça fait un beau budget quand même.
Avatar de l’utilisateur
Poppy
Messages : 200
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17

C'est vraiment pas cher, il y a quelques années c'était réservé aux gros studio qui faisaient ça en interne avec leurs propres technos
Répondre