Comment Unreal Engine à révolutionné le cinéma : The Mandalorian

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Poppy
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Un aperçu des coulisses de la technologie de production virtuelle révolutionnaire utilisée pour la sérieThe Mandalorian.

Plus de 50 % de la saison 1 de The Mandalorian a été filmée à l'aide de cette nouvelle méthodologie révolutionnaire, ce qui a permis d'éliminer complètement les tournages en extérieur. Au lieu de cela, les acteurs de The Mandalorian ont joué dans un mur et un plafond vidéo LED semi-circulaire immersif et massif de 20 pieds de haut sur 270 degrés, avec un espace de performance de 75 pieds de diamètre, où les éléments de décor pratiques étaient combinés avec des extensions numériques sur les écrans. Les environnements numériques 3D créés par ILM ont été lus de manière interactive sur les murs LED, édités en temps réel pendant le tournage, ce qui a permis un suivi précis au pixel près et une imagerie 3D corrigée en perspective rendue en haute résolution par des systèmes alimentés par des GPU NVIDIA. Les environnements ont été éclairés et rendus à partir de la perspective de la caméra pour fournir une parallaxe en temps réel, comme si la caméra capturait réellement l'environnement physique avec une lumière interactive précise sur les acteurs et les décors pratiques, ce qui a permis au showrunner Jon Favreau, au producteur exécutif et au réalisateur Dave Filoni, au superviseur des effets visuels Richard Bluff, aux directeurs de la photographie Greig Fraser et Barry Baz Idoine et aux réalisateurs des épisodes de faire des choix créatifs concrets pour le travail axé sur les effets visuels pendant la photographie et de réaliser des composites en temps réel sur le plateau.

La technologie et le flux de travail requis pour rendre le compositing et les effets in-camera pratiques pour une utilisation sur le plateau ont combiné l'ingéniosité de partenaires tels que Golem Creations, Fuse, Lux Machina, Profile Studios et ARRI avec la plateforme de production de films virtuels StageCraft d'ILM et enfin l'interactivité en temps réel de la plateforme Unreal Engine.



Saison 1





Saison 2



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