Créer un écran animé de sélection des personnages

Design des interfaces utilisateurs (UI et UX), Widgets blueprint, Menu de navigation, et setup des inputs et controllers
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Bender
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Comment développer un écran de sélection de personnage dans unreal engine. Le joueur peut sélectionner un personnage masculin ou féminin et pour chaque sexe, il y aura plusieurs personnages. La sélection du joueur sera persistante tout au long du jeu. Ainsi, le joueur est capable de jouer le niveau de jeu avec le personnage sélectionné.

Dans la 2eme video nous verrons comment enregistrer cette sélection, et jouer le prochain niveau chargé avec le personnage sélectionné. En d'autres termes, comment faire la persistance des données de sélection à travers différents niveaux dans le run-time du jeu.










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Elon
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Le tuto est très pénible à suivre, entre ce que le son est pourri et ce que le gars cherche en permanence et ne sait pas ce qu'il fait... mais bon au final ça marche pas mal
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Mark Landers
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Parfait c'est exactement ce dont j'avais besoin 8-)
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