Texture streaming poolsize Message

Les tips et astuces à connaitre avec Unreal Engine, l'éditeur, les raccourcis et messages d'erreurs
Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 374
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Pour supprimer le message "Texture Streaming Pool Over xxx Budget"

Taper la commande suivante dans la console :

Code : Tout sélectionner

r.streaming.poolsize VALUE
VALUE correspondant à la taille en mo de votre Pool

Image

Par exemple 3000 correspond à 3000mo soit 3Go, adaptez le chiffre en fonction du message d'erreur et à la taille de votre projet !
Uno
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2022, 10:00

Gardez à l'esprit que vous demanderez plus d'espace mémoire pour les textures à vos utilisateurs, au cas où vous feriez une application ou un jeu utilisable. S'ils ont 16 Go de mémoire vive par exemple, et que vous définissez votre pool de textures à 3000 Mo, vous prendrez 3 Go de la mémoire vive juste pour les textures ;)
Avatar de l’utilisateur
Chewie
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2022, 20:15

Enfin je peux enlever ce &#!è! message sur ma map :mrgreen: je mets 2000 mais du coup c'est pas grave de bloquer la memoire ?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Messages : 11
Inscription : 27 sept. 2022, 12:33

bien pratique merci
Avatar de l’utilisateur
Poppy
Messages : 200
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17

Chewie a écrit : 30 nov. 2022, 19:37 Enfin je peux enlever ce &#!è! message sur ma map :mrgreen: je mets 2000 mais du coup c'est pas grave de bloquer la memoire ?
Non pour bricoler sur tes projets pas de problème, c'est quand tu feras le package de ton jeu qu'il faudra faire attention, les pc qui feront tourner ton jeu devrons avoir une config en conséquence
Répondre