Playing Hard : Quand le jeu devient réalité

Les créations, les projets et les assets réalisés avec Unreal Engine
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 242
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Découvrez les coulisses d'Ubisoft en suivant le concepteur Jason VandenBerghe dans sa croisade de quatre ans pour la création du jeu vidéo "For Honor".

Playing Hard offre un accès sans précédent à un univers secret où des joueurs / développeurs façonnent ce qui est devenue la plus grande industrie du divertissement à l’échelle planétaire. Il suit la création du jeu For Honor sur une période de 4 ans. Au fur et à mesure que l’équipe de production s’agrandit pour passer de 40 à plus de 500 personnes, nous assistons au théâtre humain impliqué dans la création et le lancement d’un grand jeu vidéo.

De Montréal à Los Angeles, en passant par Cologne, Paris, Moscou et Seattle, on suit le directeur de création Jason VandenBerghe, le producteur Stéphane Cardin, et le directeur de marque Luc Duchaine alors qu’ils luttent pour donner vie à cette nouvelle idée. Au-delà du succès commercial de For Honor, leurs rêves, leurs peurs et leurs relations sont en jeu.







Le documentaire n'étant étrangement plus disponible sur Netflix, nous vous mettons un lien ci-dessous avec les sous titres en français ;)


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 359
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Super bien ! Je l'avais vu déjà il y a quelques temps, et si tu remarques il y a beaucoup de références à ce doc dans Mythic quest ;)
Avatar de l’utilisateur
Poppy
Messages : 200
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17

Oui super doc je confirme :!:
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 242
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Bender a écrit : 21 janv. 2023, 11:52 Super bien ! Je l'avais vu déjà il y a quelques temps, et si tu remarques il y a beaucoup de références à ce doc dans Mythic quest ;)
Punaise c'est vrai ça maintenant que tu le dis !!

Il y a Ian qui est une version modernisée du cowboy, et même le chef de projet canadien a un petit air de l'autre baltringue à moustache :lol:
Avatar de l’utilisateur
Latorche
Messages : 61
Inscription : 27 sept. 2022, 12:34

nice ! je regarde ça ce soir direct
Répondre