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Re: Echec de l'importation d'un fichier.
Publié : 06 sept. 2024, 12:26
par Bender
Comme te l'a conseillé le Colonel, tu devrais retourner sur Mixamo, reprendre tes animations AVEC le FBX d'un personnage Mixamo, et importer le tout dans Unreal (il y a plein de tutos pour ça)
APRES, tu feras ton retarget sur ton character et tu regarderas ton problème de squelette.
Pour info, tes animations n'ont rien a voir avec ton problème d'os, le but étant de faire correspondre ton squelette sur celui qui fonctionne déjà, les animations fonctionneront automatiquement.
Re: Echec de l'importation d'un fichier.
Publié : 07 sept. 2024, 18:07
par Tinou25800
Colonel a écrit : ↑02 sept. 2024, 10:25
Je comprends pas, ta vidéo montre le problème mais aussi la solution, non ?
Importe un personnage mixamo et ses animations sur un skeleton qui fonctionne, puis après tu feras un retarget sur le personnage de ton choix.
voila j'ai reussi grace a cette video
https://youtu.be/6x82B8KH5ho?si=3R2llXLt4159ejsm
Re: Echec de l'importation d'un fichier.
Publié : 07 sept. 2024, 18:08
par Tinou25800
Bender a écrit : ↑06 sept. 2024, 12:26
Comme te l'a conseillé le Colonel, tu devrais retourner sur Mixamo, reprendre tes animations AVEC le FBX d'un personnage Mixamo, et importer le tout dans Unreal (il y a plein de tutos pour ça)
APRES, tu feras ton retarget sur ton character et tu regarderas ton problème de squelette.
Pour info, tes animations n'ont rien a voir avec ton problème d'os, le but étant de faire correspondre ton squelette sur celui qui fonctionne déjà, les animations fonctionneront automatiquement.
voila la solution si quelqu'un d'autre demande
https://youtu.be/6x82B8KH5ho?si=3R2llXLt4159ejsm
Re: Echec de l'importation d'un fichier.
Publié : 09 sept. 2024, 17:34
par Colonel
Bah super ! Après tu as pu le retargeter sur ton squelette sans problème ?