probleme au lacement de map

Concevoir, développer et publier des jeux sur Fortnite avec l'UEFN
yohanbl
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2024, 17:42

Bonjour a tous , j'ai un problème au lancement de la version privée de ma map pour la tester avant de la poster sur Fortnite , c'est pas la version finale sur la quelle j'ai effectuer le calcul de mémoire qui se lance. Je ne comprend pas pourquoi sa fait ca , enfaite j'ai enregister un deuxieme niveau et sa me prend celui ci lors du calcul de memoire. j'aimerais savoir si ont peut choisir le niveau lors du calcul de memoire ou comment je pourrais supprimer le niveau precedent pour ne plus etre gener, Merci a vous !!
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Elon
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Salut, tu ne peux pas simplement supprimer une de tes maps ?
yohanbl
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Inscription : 22 mars 2024, 17:42

le probleme c'est que je sais pas quoi supprimer exactement car quand je supprime le niveau que j'ai plus besoin et bien sa veut plus me lancer ma map pour que je fasse un calcul de memoire sa me dis ( probleme et que quelque chose a etait supprimer dans le cheminement des fichier qui bloque le, lancement de la map )
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Elon
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Je ne suis pas un spécialiste de l'UEFN mais j'ai un peu bricolé dessus, c'est comme dans UE tu as des fichiers cachés de data layers pour chaque map et tu peux avoir des dépendances entre elles qui peuvent créer des problèmes. Du coup si ton fichier est corrompu, je te conseillerais de repartir sur un projet vierge en sauvegardant et vérifiant bien le calcul de mémoire à chaque étape.

Sinon tu as bien un compte activé sur le creator portal ?
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