Mon jeu "CityDefense"

Parler de vos projets en cours, échanger vos idées et réalisations avec Unreal Engine
Diogène
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2023, 13:27

Coucou,

permettez-moi de vous présenter un jeu mobile de type "tower défense" que j'ai développé pour Android :

La mécanique est assez simple, vous devez placer des tuiles hexagonale sur un terrain de jeu de manière a construire une ville, votre économie et vos défenses. Le placement des tuiles est essentiel puisque de nombreuses tuiles gagnent des bonus en fonction des tuiles qui leurs sont adjacentes.

Le jeu est encore en développement, et j'espère que vous me pardonnerez les bugs qui peuvent encore subsisté, et si vous en trouverez, n'hésitez surtout pas à me le signaler, je m'efforcerai de les corriger rapidement, de même, je suis ouvert aux suggestions, (dans la limite de mes compétences 😂)

C'est gratuit, quelques publicités traînent évidemment (comme tout le monde j'aime l'argent 😅) mais franchement pas beaucoup et pas intrusive.

Bref, si ça vous intéresse n'hésitez pas à tester et à me donner vos avis, même les négatif, si mon jeux est bidon, j'aimerais autant le savoir 😂

https://play.google.com/store/apps/deta ... ityDefense

Bon au delà de la promotion de mon jeux, c'est aussi l'occasion de vous dire que potentiellement je suis disponible pour un travail commun, vous avez la de quoi vous faire une idée de ce que je sais faire

Nb 1 : les musiques ne sont pas de mon fait, puisque je les ai emprunté a d'autre, ce sont des musiques libre de droit.
Nb 2 : les images ne sont de mon fait que si l'on considère qu'un prompt sur une IA générative nous appartient.
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 242
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Je peux pas le tester je suis iPhone :?

C'est fait avec Unreal ?

En tout cas bravo ! Il y a peu de gens qui vont au bout de leur projet de jeu et finissent par le publier.
Diogène
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2023, 13:27

Tant pis 😉

Évidemment avec unreal 😂
Merci ☺️
Répondre