La création d'un paysage photoréaliste est un défi mais une entreprise intéressante pour tout artiste 3D.
Dans cette vidéo, je vais créer un paysage photoréaliste dans Unreal Engine 5 en utilisant le puissant pathtracer !
Commandes utiles de la console pathtracing
r.PathTracing.ProgressDisplay 1
r.Raytracing.Geometry.InstancedStaticMeshes.Culling 0
r.Raytracing.Geometry.InstancedStaticMeshes.EvaluateWPO 1
Chapitres :
00:00 - Intro
01:26 - Level Creation
02:52 - Creating the Terrain
04:14 - Importing the Terrain
05:06 - Creating the Landscape Material
06:11 - Setting up the Composition
06:37 - Tree Creation Overview
07:52 - Scattering Foliage
13:36 - Path Tracer Settings
14:54 - Improving Terrain Color
15:44 - Lighting
18:49 - Post Process Color Grading
19:30 - Creating Animation
24:01 - Rendering Animation
25:55 - Color Grading in Resolve
27:35 - Outro
Edit: ajout des chapitres