DaVinci Resolve version Gratuite ou version Studio ?

Preparer et exporter vos rendus, utiliser le sequencer d'Unreal Engine et réaliser des cinématiques
Avatar de l’utilisateur
Forest
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2022, 12:16

Vidéo qui présente les différences entre la version gratuite et la version studio à 300e du logiciel Davinci Resolve.

Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 246
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

J'avais pas vu ce thread mais perso j'utilise la version studio

Pour résumer si t'as pas un rond ou si tu veux te former ou bricoler, la version gratuite est parfaite.

Si c'est pour bosser professionnellement la version studio est incontournable (export 4k effets, etc...) et en comparaison avec la concurrence 300e c'est vraiment pas cher.
Avatar de l’utilisateur
BROTHER-1
Messages : 8
Inscription : 08 mars 2023, 13:21

J'utilise la version gratuite "18" et déjà, c'est bien suffisant à mon niveau.
L'export se fait en 4K sans problème.
Très, très bon logiciel avec beaucoup de Tuto sur le web, et ce, en Français ! (ça fait du bien) :D
Avatar de l’utilisateur
Elon
Messages : 246
Inscription : 21 oct. 2022, 12:43

Il me semblait que le 4k était réservé à la version studio mais c'était il y a quelques années déjà, ca a du changer depuis et tant mieux.

C'est incontestablement le meilleur soft du marché en terme de qualité/prix, avec en plus c'est vrai, beaucoup de tuto en français ;)
Avatar de l’utilisateur
BROTHER-1
Messages : 8
Inscription : 08 mars 2023, 13:21

Je reviens sur mon précédent post avec la version gratuit de Davinci Resolve c'est du "ULTRA HD" en 3840x2160 et non du "4K" en 4096x 2160 (qui est impossible à faire avec la gratuité du logiciel) ;)

Ce qui est déjà top !
Répondre