Tutorial d'introduction à l'utilisation du nouveau Procedural Content Generation d'Unreal Engine 5.2.
Introduction au Procedural Content Generation d'UE 5.2
Salut,
Merci pour le partage, c'est super intéressant ! J'ai regardé la vidéo et j'ai été bluffé par les possibilités du Procedural Content Generation. Ça a l'air vraiment puissant et facile à utiliser. J'ai envie de tester ça sur mes propres projets.
Tu as déjà essayé toi-même ? Tu as des conseils ou des astuces à partager ?
A plus.
Merci pour le partage, c'est super intéressant ! J'ai regardé la vidéo et j'ai été bluffé par les possibilités du Procedural Content Generation. Ça a l'air vraiment puissant et facile à utiliser. J'ai envie de tester ça sur mes propres projets.
Tu as déjà essayé toi-même ? Tu as des conseils ou des astuces à partager ?
A plus.
Salut Gustave,
Oui c'est une fonctionnalité d'UE encore expérimentale mais c'est plutôt facile d'utilisation.
Tu as un bon tuto ici :
viewtopic.php?t=517
Attention si ta map est grande et bien dense, ça consomme pas mal de ressources
Oui c'est une fonctionnalité d'UE encore expérimentale mais c'est plutôt facile d'utilisation.
Tu as un bon tuto ici :
viewtopic.php?t=517
Attention si ta map est grande et bien dense, ça consomme pas mal de ressources