Problème d'ui/widgets au démarrage en standalone/exe

Créer et afficher vos UI, widgets blueprint, menu in game, et paramètrage des inputs et controllers
Este13
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2023, 19:58

Pour la création de mon jeu j'ai commencé par faire le menu principal, dans un niveau vide dont voici le blueprint : EventBenginPlay → create widget (mon menu) → add to viewport
Il fonctionne parfaitement quand je le lance dans l'éditeur mais quand je lance mon jeu en mode standalone la fenêtre affiche juste mon niveau vide dans lequel mon personnage chute a l'infini dans le noir, mon blueprint pour afficher le menu est complètement ignoré.
pourquoi ? Et comment faire pour que tout fonctionne ?

Voici la vidéo pour que vous puissiez voir : https://youtu.be/hwAEFLEbiLg
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Poppy
Messages : 203
Inscription : 17 sept. 2022, 16:17

Salut,
J'ai déplacé ton sujet dans UI/widget bp.
Tu peux mettre ton code dans le level bp ou le player controller par exemple et vérifier que ton game mode est bien configuré.
Regarde tu as un tuto rapide ici qui reprends bien toutes les étapes :
https://unrealenginefrance.com/viewtopic.php?t=129
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