Problème d'ui/widgets au démarrage en standalone/exe
Publié : 31 mars 2023, 20:11
Pour la création de mon jeu j'ai commencé par faire le menu principal, dans un niveau vide dont voici le blueprint : EventBenginPlay → create widget (mon menu) → add to viewport
Il fonctionne parfaitement quand je le lance dans l'éditeur mais quand je lance mon jeu en mode standalone la fenêtre affiche juste mon niveau vide dans lequel mon personnage chute a l'infini dans le noir, mon blueprint pour afficher le menu est complètement ignoré.
pourquoi ? Et comment faire pour que tout fonctionne ?
Voici la vidéo pour que vous puissiez voir : https://youtu.be/hwAEFLEbiLg
Il fonctionne parfaitement quand je le lance dans l'éditeur mais quand je lance mon jeu en mode standalone la fenêtre affiche juste mon niveau vide dans lequel mon personnage chute a l'infini dans le noir, mon blueprint pour afficher le menu est complètement ignoré.
pourquoi ? Et comment faire pour que tout fonctionne ?
Voici la vidéo pour que vous puissiez voir : https://youtu.be/hwAEFLEbiLg