Config Mac suffisante ?

Unreal Engine pour les utilisateurs Mac, tips, version X86 ou ARM, Compilation, Apple silicone M1 et M2
shestwo
Messages : 8
Inscription : 01 avr. 2023, 18:34
Localisation : Lorient
Contact :

Bonjour,

Je travail sur un MacBook Pro 16 pouces de 2019

Processeur : 2,3 GHz Intel Core i9 8 cœurs
Graphisme : AMD Radeon Pro 5500M 4 Go - Intel UHD Graphics 630 1536 Mo
Mémoire : 16 Go 2667 MHz DDR4
Mac OS : 13.3 (22E252)


- Est-t’il possible de travailler sur Unreal Engine 5.2.0 avec cette config pour du rendu architectural à partir d’un fichier créé dans Sketchup puis importer via DataSmith dans Unreal Engine ?

D'avance merci :)
Avatar de l’utilisateur
Bender
Site Admin
Messages : 385
Inscription : 15 sept. 2022, 13:14

Salut,

Je déplace ton sujet dans la section Mac.

Perso je fais tourner UE que sur des macs M1/M2 mais ta config devrait largement suffire surtout sur de petits environnements et du simple rendu d'images. Tu peux afficher tes FPS dans le viewport pour vérifier que tout va bien.

Après je te conseillerais de rester sur 5.1.1 pour le moment car la 5.2 est surtout interessante pour les Mac ARM et ca t'évitera des éventuelles problèmes lumière/ombre car la 5.2 est encore en Preview.
shestwo
Messages : 8
Inscription : 01 avr. 2023, 18:34
Localisation : Lorient
Contact :

Salut Bender,

merci de ta réponse, plutôt une bonne nouvelle pour moi d'apprendre que ma config peut tenir la route :)

Je vais suivre ton conseil et repasser sur la 5.1.1
Répondre