Bonjour à tous,
Je débute dans l'utilisation du unreal engine 4 et l'utilisation de se forum. Récemment j'ai eu besoin d'apprendre à utiliser les structures en blueprint. Je suis assez familié avec leur principe grace aux languages de programmation mais je rencontre un problème depuis plusieurs jours que je n'arrive absolument pas à résoudre..
Dans mon projet j'utilise une map nommée Individus de type [integer][structure("Index Individus")].
La structure s'organise comme suivant :
-Index Individus : [integer ou Key][structure("Index Poses")].
-Index Poses : [integer ou Key1][structure("Rotation Pour Pod")].
-Rotation Pour Pod : [integer ou KeyA][structure("Index Rotator")].
-Index Rotator : array de rotators.
Ma map "Individus" se remplit selon la fonction suivante (c'est l'unique fonction qui l'a modifie) :
La suite est :
Mon problème est le suivant :
Lorsque la boucle de génération de la pose se complete(c'est la dernière boucle) et que j'ajoute la pose à la structure, le print me permet de vérifier que la structure l'a bien enregistré(et j'ai la bonne valeur en sortie)
Cependant, lorsque la 1ere boucle se termine, et que je veux verifier que les poses se sont bien enregistrées dans la structure aux clefs demandées, le programme m'annonce que m'a structure est vide, alors que précédemment ma pose s'est bien enregistrée !..
Je ne parviens vraiment pasà trouver la cause mais je sais, grace à plusieurs tests, qu'il s'agit bien de la fonction source du problème.
Quelqu'un saurait comprendre un moyen de résolution pour me venir en aide ou bien me conseiller ?
S'il faut plus d'informations n'hesitez pas à les demander.
Merci d'avance !