Besoin d'aide compilation Android 😁

Développement de jeux à destination des plateformes Android / IOS avec Unreal Engine
Diogène
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2023, 13:27

Hello ☺️ je ne suis pas certain de poster au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de topic dédié aux demandes d'aides, désolé par avance 😅

Du coup je m'explique, j'ai un projet Android, qui arrive sur la fin (j'espère 😅) mais j'ai changé de pc tout récemment, du coup je reconfigure tout mon bazar pour compiler sur Android. Le sdk, le ndk, et le jdk, je reprends la même version unreal engine, reconfigure (a priori) de la même façon , et je reprends mon projet.

Et la patatra c'est le drame, quand je compile : pas le même résultat ! Sur le pc précédent j'obtiens une apk de 140 mo et un jeu, qui est fluide, et avec une taille d'écran qui s'adapte correctement au smartphone. mais sur le nouveau, l'apk fait 170 mo , le jeu n'est plus fluide, et l'écran ne s'adapte plus correctement...

Bref, application inutilisable. Je précise que j'ai utilisé les mêmes versions sdk, ndk, et jdk, la même version unreal engine, et évidemment exactement la même version de projet, et je suppose les mêmes paramètres, mais vu le nombre j'ai peut être raté le bon. Je compile en etc2 et j'ai des capacités relativement similaires sur mes deux pc (bien que je doute que ça change grand chose 😅)

Voilà voilà, est-ce ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Landers
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2022, 09:56

Salut, je pense que c'est un problème de préférences, compare les project settings de chaque projet.
Diogène
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2023, 13:27

Ok 😅
Répondre